Ce blog se propose de faire découvrir en diaporamas notre patrimoine naturel et historique, les villages pittoresques, les sites touristiques, les lieux insolites ou encore les évènements et autres festivités.

Les photos des diaporamas ont toutes été réalisées par mes soins.

Jean-Marie CLAUSSE

vendredi 30 janvier 2015

179 - BEYNAC ET CAZENAC. (Dordogne -24)

BEYNAC ET CAZENAC.  (Dordogne -24)







Page de téléchargement - Amazon





Plus de photos avec la version vidéo ci-dessous


Le petit village médiéval de Beynac et Cazenac, qui fait partie des plus beaux villages de France, s’accroche à un rocher percé de cavernes, blotti au pied de son imposant château. Beynac offre aux visiteurs ses vieilles ruelles et placettes pavées, sa chapelle seigneuriale devenue l’église Sainte Marie, son calvaire dominant la Dordogne, et ses panoramas d’une exceptionnelle beauté qui  transportent dans le passé.



2 commentaires:

  1. Bravo ,un magnifique diaporama sur mon village ,Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce site plein de découvertes
    j'étais en Dordogne et j'ai visité tous les chateaux que j'ai eu plaisir à revoir dans vos diaporamas
    Comment faites vous pour qu'il n'y ait presque pas de personnages
    Moi je n'ai pas pu Bonne journée

    RépondreSupprimer